CREATIVE
DIGITAL
AGENCY
we are
AWESOME
DEVELOPERS
BEARDED
AMAZING
SOCIAL
CHAMPIONS
YOUNG
LIONS
ADDICT
UNIQUE
ARTISTS
OPEN
FAMILY
LEGION
FRIENDS
PROUD
RESPONSIVE
MOBILE
STRATEGIC
PARTNERS
DATA SCIENTIST
HAPPY
FREE
HUMAN
DIFFERENT
PASSIONATE
TALENTS
DISRUPTIVE
CALM
READY
WORKERS
ALIVE
Loading some cool stuffs : 0%

CONTACTEZ-NOUS

ON AIME VOIR DE NOUVELLES TÊTES ET DE NOUVEAUX PROJETS ! SI VOUS AVEZ DU TALENT, UNE IDÉE DE PROJET, OU JUSTE ENVIE DE DIRE ‘BONJOUR’, ÉCRIVEZ-NOUS ! NOUS DISCUTERONS À COUP SÛR AUTOUR D’UN CAFÉ !

PUSH UP AGENCY
4 AVENUE LAURENT CÉLY - 92600 ASNIÈRES-SUR-SEINE - FRANCE
INFO@PUSHUPAGENCY.FR
JOBS@PUSHUPAGENCY.FR
+33 147 990 177

Découvrez unicorn®, votre nouvelle interface de suivi, véritable outil personnalisé et sécurisé pour suivre pas à pas l’avancée de votre projet, et vous permettant à tout moment d’échanger avec l’agence.
On ne se connaît pas encore ? CONTACTEZ-NOUS
©2016 Push Up Agency - All rights reserved - Because we unicorns

CAMPAGNE AU BÂTONNAT DE PARIS 2016 DE BENOIT CHABERT ET PHILIP COHEN

Dans le cadre de la campagne au Bâtonnat de Paris 2016 permettant à  l'issue du vote de designer le futur Bâtonnier, représentant des avocats parisiens pour une durée de deux ans. Dans le cadre de cette campagne politique, Push Up a été choisie pour superviser l'ensemble de la communication et la création des différents supports de campagne avec une attention particulière apportée au digital.

Voir le site web
  • http://pushupagency.fr/uploads/0536832001440600909.png

CRÉATION ET DÉCLINAISON D'UNE CHARTE GRAPHIQUE AVEC UNE FORTE PROMESSE

L'identité visuelle de la campagne de Benoit Chabert et Philip Cohen a été construite autour d'une idée forte, une promesse d'écoute et de rassemblement traduite par les termes « Réunir Le Barreau ». Cette promesse, bien plus qu'un slogan de communiquant, traduit directement le programme des candidats et a orienté l'ensemble de la campagne autour de Tables Rondes et colloques qui ont permis de retranscrire directement les attentes des avocats en propositions concrètes directement applicables et utiles à  la profession.

Voir le site web
  • http://pushupagency.fr/uploads/0354609001440600952.png

CHABERT & COHEN, UN TRAVAIL D'IMAGE AUTOUR DE DEUX PERSONNALITÉS

Les deux candidats ont dû se doter d'une image forte et cohérente en adéquation avec leur message. Pour nous aider dans cette tâche, nous avons eu le plaisir et l'immense privilège de travailler en collaboration avec Jérôme Tisné qui a pu réaliser l'ensemble des photographies et portraits officiels de la campagne. Nous avons donc pu voir naitre une série de clichés mettant en scène Benoit Chabert et Philip Cohen, mais aussi leurs proches soutiens et leur équipe de campagne.

Voir le site web
Portraits réunnir le barreau

UNE CAMPAGNE POLITIQUE AVEC UN FORT IMPACT DIGITAL

Le système même de vote pour cette élection qui s'effectue en ligne en dit long sur l'importance du digital sur cette campagne. En plus du site web officiel, nous avons mis en place différents points de contact avec les électeurs via différents réseaux sociaux, principalement Facebook et Twitter, mais aussi LinkedIn et Pinterest, ainsi qu'une intense campagne e-mailing destinée à  l'ensemble du Barreau parisien, et segmentée et analysée le cas échéant en fonction du message. Le site web lui même appelle à  la réunion avec des rubriques participatives comme « Le Barreau, c'est vous! » permettant aux avocats de témoigner sur le quotidien, ou encore via un système de commentaire sur les différents articles postés par les candidats ainsi que sur le programme officiel.

Voir le site web
Aperçu tablette

LA VIDÉO COMME SUPPORT D'ADHÉSION VIRAL

Durant la campagne, nous avons eu le plaisir de travailler en collaboration avec Pierre Nogueras et de proposer aux électeurs de découvrir les candidats, leurs qualités et leur programme directement sous la forme de vidéos. Une vidéo participative, intitulée « Réunir Le Barreau, c'est possible! », met en scène des soutiens qui se sont spontanément proposés au jeu de la caméra pour présenter les candidats tels qu'ils les perçoivent. Une seconde vidéo met directement en scène les candidats eux-mêmes s'exprimant à  propos de leur vision du Barreau, de l'avenir de la profession, et de leurs propositions pour réunir leurs électeurs auprès desquels ces vidéos ont été diffusées.

Voir le site web

L'ÉVÈ NEMENTIEL AU COEUR D'UNE CAMPAGNE TOURNÉE VERS LA RENCONTRE DE L'ÉLECTORAT

L'ensemble de cette campagne, et même le programme officiel a toujours été essentiellement tourné vers l'idée de réunion. Cette idée c'est traduite directement sur le terrain par la rencontre de l'électorat, non seulement lors de visites dans différents cabinets, mais aussi lors d'évènements organisés. L'agence a ainsi participé à  l'organisation de différents colloques et tables rondes ainsi que différentes soirées coktails permettant une plus grande proximité. L'intégralité de ces évènements a été accompagné de supports de communication digitaux mais aussi print, comme la création d'affiches ou encore d'un dépliant officiel résumant les axes du programme.

Voir le site web
Flyers Réunir le barreau